Email catcher

bravera

Forms

examples

Sentences with the word bravera

En somme, c'est une ruine magnifique et qui bravera le temps et les hommes pendant bien des siècles encore.George Sand (1804-1876)
Bien plus, quiconque doit produire le bon et le vrai et fuir le mauvais bravera l'opinion des masses et de leurs organes ; donc il les méprisera.Arthur Schopenhauer (1788-1860), traduction Jean Alexandre Cantacuzène (1829-1897)
Lorsqu'elle est grande et utile à l'humanité, cette action suffit à leur assurer dans l'avenir un nom qui bravera l'oubli et l'indifférence de la postérité.Jacques Fernay (1849-?)
Ou bien le sauveur prodigieux qui bravera la tempête et métamorphosera la déroute en triomphe....Michel Corday (1869-1937)
Si l'on ne croit pas que vous serez prêts à vous lever le jour où l'on vous bravera, vous serez bientôt la dernière nation.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week