Email catcher

bricolait

Forms

examples

Sentences with the word bricolait

Gamin, il bricolait des machines insolites dans l'atelier de son grand-père.Ouest-France, Jérôme LOURDAIS, 02/02/2021
Les paradoxes étaient segmentés, gérés à divers niveaux, chacun bricolait, mélangeant les logiques et les intérêts.Mondes en développement, 2010, Jean-Luc Piermay (Cairn.info)
À travers cette proposition, se bricolait, en vérité, un rituel de la soumission.Politique africaine, 2006, Momar-Coumba Diop (Cairn.info)
Muni d'un fer à souder et d'un oscilloscope, il bricolait les circuits, observait et écoutait le résultat de ses manipulations.Mouvements, 2005, Trevor Pinch (Cairn.info)
De ses petites mains, elle bricolait alors les vêtements de ses poupées.Ouest-France, Noémie BAUDOUIN, 08/08/2021
Par ailleurs, cela ne se bricolait que dans la confidence d'accompagnements cliniques.Mémoires, 2016, Antoine Lazarus (Cairn.info)
Mais, pendant qu'il les bricolait, le weekend, il retrouvait le vrai sens du travail manuel et c'était mieux que d'être dans l'hyperconsommation moutonnière.Le débat, 2010 (Cairn.info)
Mercredi soir, il bricolait quand les capteurs se sont affolés.Ouest-France, Mathieu GRUEL, 29/04/2021
Soleil noir et glacé, lui, il se bricolait les veines à l'aiguille à tricoter.Vie Sociale et Traitements, 2004, Jacques Loubet (Cairn.info)
Et comme les autres habitants, il péchait, chassait, bricolait, faisait son jardin et se livrait à de nombreuses activités de cueillette.Ecologie & Politique, 2006, Yves Dupont (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week