briser + monotonie
examples
Sentences with the word briser + monotonie
De son propre aveu, cela briserait la monotonie des longues heures passées seul.Sociographe, 2021, Emmanuelle Fournier Chouinard (Cairn.info)
Quand un enfant cherche à briser la monotonie, il ne s'arrête pas, il relève l'intérêt de sa routine en y introduisant un élément nouveau.Cahiers philosophiques, 2020, Ernst Gombrich, Laure Bordonaba (Cairn.info)
Ce jeu de l'accélération-récupération permet également de briser la monotonie.Le travail humain, 2005, V. Grosjean, C. Ribert-Van De Weerdt (Cairn.info)
Le deuxième rendez-vous fort venant briser la monotonie du couple commercial/créatif est le brainstorming.Le Journal de l'École de Paris du management, 2014, Denis Gancel, Gilles Deléris (Cairn.info)
Elle favorise également un changement de rythme propice à briser une monotonie peu bénéfique à la concentration de l'apprenant.Revue de Didactologie des langues-cultures, 2001, Marie-Christine Fougerouse (Cairn.info)
Quelque notoriété serait la bienvenue, qui briserait la monotonie de leur quotidien.Études, 2004 (Cairn.info)
Les jours de casse sont présentés comme des fêtes, et la casse elle-même comme un jeu, qui brise la monotonie de la vie quotidienne.Déviance et Société, 2001, G. Ricordeau (Cairn.info)
Cette observation pourrait signifier que les relations interpersonnelles permettent à l'individu de contrer l'isolement au travail et de briser la monotonie de ses tâches.Gestion, 2001, Roch Laflamme, Nathalie Ouellet (Cairn.info)
Ces changements visuels brisent la monotonie de la lecture et permettent de faire de nouvelles découvertes à chaque changement de page.Ça m'intéresse, 31/10/2020, « Quelques pistes pour donner envie de lire aux enfants »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.