Email catcher

brochant

Forms

examples

Sentences with the word brochant

Écu rond couronné brochant sur la main de justice et le sceptre, posés en sautoir.Revue du Nord, 2018, Jean-Marc Doyen, Jean-Patrick Duchemin, Luc Severs (Cairn.info)
Sur vous, cher monsieur, et vos millions brochant sur le tout, vous voilà le lion de l'hiver...Émile Gaboriau (1832-1873)
Imagine-toi un heureux mélange de palais florentin et de chaumière normande, avec un rien de pagode hindoue brochant sur le tout.Alphonse Allais (1854-1905)
Si cet écussonnet était un besant ; il faudrait dire : besant brochant sur le tout, et agneau passant sur le tout dû tout.George Sand (1804-1876)
Ce témoignage résume au mieux la position majoritaire des sujets, mais brochant sur une grande diversité de ton.Carrefours de l'éducation, 2007, Yvonne Castellan (Cairn.info)
Mais, quand ceux-ci l'eurent aperçu, ils l'évitèrent, en brochant à coups d'éperons leurs bêtes.Paul Adam (1862-1920)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week