Email catcher

bruit fracassant

examples

Sentences with the word bruit fracassant

Oui, pour que le braille soit lisible, il faut que les points brailles soient saillants sur le papier et cette machine fait cela automatiquement, dans un bruit fracassant.Le sujet dans la cité, 2017, Hermine Cleret (Cairn.info)
Il se saisit ensuite d'un ballon de basket, dont les rebonds sonorisés font un bruit fracassant, comme si la balle brisait petit à petit le plateau.Communications, 2021, Kenza Jernite (Cairn.info)
Mais un silence étourdissant suit l'éclair le plus violent, car nous redoutons le bruit fracassant qui ne manquera pas de retentir dans l'instant suivant.Sigila, 2012, François Cotinaud (Cairn.info)
Dans une annexe de l'établissement, il est installé devant son ordinateur portable lorsqu'un bruit fracassant vient rompre sa tranquillité.Ouest-France, Mathis PIVETTE, 21/10/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

bruit nom masculin

fracassant adjectif

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week