Email catcher

cabrage

definition

Definition of cabrage ​​​ nom masculin

Action de cabrer, de se cabrer. syn. cabrement ​​​ .

examples

Sentences with the word cabrage

Alors, de grâce, ne voyez pas, chère hiérarchie, nos prises de positions et nos cabrages francs comme une attaque personnelle, visant à discuter ou annihiler votre autorité.Lien Social, 2020, Adeline Lavigne (Cairn.info)
L'absence de selle renvoie à une indéniable maîtrise, notamment par la figure du cabrage contenu, au centre des cases de la planche, figure de dressage difficile et périlleuse.Agora, 2018, Pierrick Desfontaine, Prune Mesyngier, Jean-Nicolas Renaud (Cairn.info)
De plus, les moteurs étant généralement placés sous les ailes, le moment qu'ils génèrent crée une poussée vers le haut qui augmente le cabrage de l'appareil.Le Journal de l'École de Paris du management, 2020, Christian Morel, Florence-Marie Jégoux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Tirer des plans sur la comète Tirer des plans sur la comète

Pourquoi dit-on que l’on tire des plans sur la comète lorsque l’on fait des projets qui ont peu de chances de se réaliser ? Le Robert vous raconte...

Géraldine Moinard 28/08/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025