Email catcher

cachottiers

Forms

Examples

Sentences with the word cachottiers

D'autres nous échappent assurément, et des plus folichons, mais les siècles passés sont parfois cachottiers.La revue des revues, 2016, Éric Dussert (Cairn.info)
Et pas étonnant dès lors que la police municipale ou les services du cadastre soient parfois mis à contribution pour dénicher les cachottiers.Capital, 01/09/2016, « Les propriétaires immobiliers dans le collimateur du fisc »
Non qu'ils ne le disent pas parce qu'ils sont cachottiers, mais parce qu'il en est du désir d'enfant comme de tout désir, l'objet qui le cause est impossible à dire.L'en-je lacanien, 2008, Marc Strauss (Cairn.info)
Les patients sont alors très sincères devant de nombreux aspects et conflits mais deviennent fuyants, cachottiers et même menteurs dès que l'analyste approche du bastion.Revue française de psychanalyse, 2004, Louise de Urtubey (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week