Email catcher

cafés-théâtres

Forms

Examples

Sentences with the word cafés-théâtres

La causticité et l'insolence des premiers cafés-théâtres, dans les années 70, ont quasiment disparu.Les temps modernes, 2004, Micheline B. Servin (Cairn.info)
À la fin des années 1970, le rire à la pointe s'épanouissait dans les cafés-théâtres, eux-mêmes chambres d'écho d'un argot venu des faubourgs.Vertigo, 2006, François Bégaudeau (Cairn.info)
C'est ainsi par la radio que les deux comédiens se font connaître d'un public plus large que celui des cafés-théâtres parisiens.Le Temps des Médias, 2017, Nelly Quemener (Cairn.info)
À l'époque, de nombreuses troupes comme la nôtre ont profité du nouvel espace de diffusion offert par les cafés-théâtres pour exprimer leur créativité.Le Journal de l'École de Paris du management, 2009, Thierry Lhermitte (Cairn.info)
Il a fait ses premières ébauches de sketches dans des cabarets et cafés-théâtres parisiens.Ouest-France, 24/01/2013
Contribuent à répandre cette atmosphère les cabarets, les cafés-théâtres, les clubs de jazz, les cafés littéraires, souvent situés, en effet, dans des caves médiévales.Ethnologie française, 2010, Czes?aw Robotycki, Laurence Dyèvre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week