Email catcher

calculions

Forms

examples

Sentences with the word calculions

Il faut donc que nous calculions nous-mêmes les probabilités d'une guerre.Frédéric Bastiat (1801-1850)
C'est parce que nos gestes quotidiens les plus triviaux impliqueraient désormais que nous calculions à tout instant dans les termes de la finance qu'une telle transformation pourrait avoir lieu.Actuel Marx, 2021, Bruno Tinel (Cairn.info)
Après la passation des échelles, nous calculions un score correspondant à la somme des résultats des 8 items pour chacune des composantes 2 et 3.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2014, Romain Lebreuilly, Marie Martin (Cairn.info)
Après la passation des échelles, nous calculions un score correspondant à la somme des résultats des 9 items de la composante 1.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2014, Romain Lebreuilly, Marie Martin (Cairn.info)
Nous ne calculions pas, comme font les gens riches, qui n'ont qu'un enfant, parce qu'il faut tenir son rang et autres belles raisons comme ça.Eugène Le Roy (1836-1907)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots intraduisibles en français Top 10 des mots intraduisibles en français

Ah, les intraduisibles ! Ils font vibrer les amoureux des langues… et donnent des sueurs froides aux traducteurs. Si on le prend au pied de la...

Arnaud Bernier 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025