Email catcher

calmeraient

Forms

Examples

Sentences with the word calmeraient

Le psychiatre se sent alors interpellé non pour démêler ce qui se joue, mais pour asséner des traitements qui calmeraient la pulsionnalité de ces inquiétants adolescents agissants.Revue de l'enfance et de l'adolescence, 2015, Karine Baudelaire (Cairn.info)
Il s'habilla donc rapidement, espérant que l'étuve et la douche le calmeraient, et il sortit.Guy de Maupassant (1850-1893)
Il supposa que deux ou trois heures de terre calmeraient un peu les souffrances de ce misérable.Charles Barbara (1817-1866)
Il devait, pensait-elle, savoir quelque chose, et, au pis-aller, il trouverait des raisons qui calmeraient son intolérable inquiétude.Émile Gaboriau (1832-1873)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week