Email catcher

calqueraient

Forms

examples

Sentences with the word calqueraient

De 36, elles seraient ramenées à treize et se calqueraient sur les grandes régions.Ouest-France, Benoît LASCOUX, 03/10/2017
Cette fierté impose des positionnements politiques qui se calqueraient sur l'évolution de la composition de la population.Politique américaine, 2007, Barthélémy Courmont, Catherine Croisier (Cairn.info)
Ces actions se calqueraient aux manques d'une jeune diplômée qui est piquée sur le vif par la tragédie du mourir.INFOKara, 2015, Pauline Laporte, Nicolas Vonarx (Cairn.info)
Ainsi, le père survivant consulterait moins pour ses enfants, tandis que ceux-ci calqueraient leurs comportements sur le sien, intériorisant plus leur chagrin.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2018, Marie-Frédérique Bacqué (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week