Email catcher

cannibalisée

Forms

examples

Sentences with the word cannibalisée

La mère nourricière a le sentiment d'être mangée par la demande de son propre produit, cannibalisée et carbonisée par la demande qui la déborde.Corps & Psychisme, 2020, Paul-Laurent Assoun (Cairn.info)
Ce chemin de transformation passe par le regard, l'attention et une manière de vivre dans la nature sauvage qui n'est pas cannibalisée par la technique et les rythmes urbains.Projets, 2015, Éric Charmetant (Cairn.info)
L'on sait des états post-traumatiques que la victime se sent dévorée, cannibalisée, phagocytée, étouffée.TOPIQUE, 2011, Philippe Bessoles (Cairn.info)
Maintenir la première en la défendant, de façon à éviter qu'elle ne soit cannibalisée par la nouvelle.Gestion 2000, 2011, Guillaume Marceau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Poll of the week