capitaliser + connaissance
examples
Sentences with the word capitaliser + connaissance
Les moments ont pour objectif de capitaliser la connaissance pour assister le processus de conception.Le travail humain, 2009, J. Caelen (Cairn.info)
Une série de dispositifs ne cesse de se généraliser afin de capitaliser les connaissances métiers, les savoir-faire et l'expertise dans un collectif de travail complexe.Savoirs, 2014, Corinne Baujard (Cairn.info)
Sur le plus long terme, il devrait permettre de capitaliser les connaissances et informations partagées par les membres de la communauté.Revue française de gestion, 2016, Lusine Arzumanyan, Ulrike Mayrhofer (Cairn.info)
Le quotidien capitalise sa connaissance du sujet depuis 1996, en reprenant des éléments d'archives.Transversalités, 2011, Jean-François Petit (Cairn.info)
Cet outil est essentiel dans le processus d'élaboration du contrat, pour capitaliser la connaissance, évaluer l'expérience et permettre les arbitrages entre des lieux d'intensité urbaine différente.Responsabilité et environnement, 2008, Jacques Morel (Cairn.info)
La modélisation des moments de conception a aussi pour objectif de capitaliser la connaissance (notamment procédurale) sur les éléments des processus de conception.Le travail humain, 2009, J. Caelen (Cairn.info)
Le travail de back‑office, qui se déroule hors de la présence du bénéficiaire, permet notamment de standardiser l'offre de services et de capitaliser les connaissances.Économie rurale, 2013, Pierre Labarthe, Faïz Gallouj, Catherine Laurent (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.