Email catcher

captivités

Forms

examples

Sentences with the word captivités

Mais cet enchantement sans fin est la plus forte de toutes les captivités.Cahiers philosophiques, 2010, Jean-Claude Monod (Cairn.info)
L'ambition a ses captivités, ses empressements, ses défiances et ses craintes, dans sa hauteur même qui est souvent la mesure de son précipice.Bathild Bouniol (1815-1877)
Ce livre illustre la captivité vécue par un homme, et les captivités furent multiples, différentes suivant le grade, le lieu de détention, l'affectation en kommandos.Inflexions, 2013 (Cairn.info)
C'est elle qui, par les lueurs fausses d'un patronage impuissant, tient ces contrées infortunées sous la fatalité d'un renouvellement éternel des captivités barbares.Jules Michelet (1798-1874)
Le logement locatif informel resterait-il donc le parc de toutes les captivités résidentielles et de tous les exclus de l'intégration urbaine ?Autrepart, 2003, Marianne Morange (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens et l’origine de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week