Email catcher

cas probable

examples

Sentences with the word cas probable

Ce cas probable une fois admis, les deux jeunes filles perdaient les trois quarts de leur force.Paul Féval (1816-1887)
Les données recueillies pour chaque cas probable ou confirmé seront réunies dans une application en cours de développement pour cette investigation.Ouest-France, 31/03/2021
Il identifie une trentaine de sanctuaires, auxquels s'ajoute une cinquantaine de cas probables.L'Année épigraphique, 2017 (Cairn.info)
Si je n'ai pas d'enfants (cas probable, je ne suis pas curieux de me replanter ici par bouture), eh !Honoré de Balzac (1799-1850)
La plupart des enfants étaient placés dans des fosses en pleine terre, mais elle rapporte plusieurs nouveaux cas probables d'inhumations en cercueils de bois.Revue archéologique, 2010 (Cairn.info)
Une lecture attentive nous montre que le conflit est dans ce cas probable.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2012, Éric Olszak (Cairn.info)
Elle permet de construire un score et, à partir de seuils établis pour la population française, de repérer des cas probables de dépression.Revue Française des Affaires sociales, 2008 (Cairn.info)
Selon le protocole, elle aurait dû être admise comme un cas probable.L'Homme, 2017, Veronica Gomez-Temesio, Frédéric Le Marcis (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

cas nom masculin

probable adjectif et adverbe

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week