Email catcher

causer + cancer

examples

Sentences with the word causer + cancer

Elles se fixent dans les poumons et la plèvre quand elles sont inhalées, y causant des cancers.Ouest-France, Philippe GUEGAN, 30/09/2019
La littérature disponible n'indique pas que les éthers de glycol puissent causer des cancers de ce type.La Revue de l'Ires, 2012, Jean-Noël Jouzel (Cairn.info)
Que signifie-t-on par exemple si l'on affirme que le tabac cause des cancers bronchiques ?Cités, 2018, Bertrand Quentin (Cairn.info)
Un point positif tout de même : les cellules transplantées n'ont pas causé de cancer, ce qui était une inquiétude majeure des médecins.Pour la Science, 2021, Janosch Deeg (Cairn.info)
Responsable de l'augmentation de l'irradiation de l'atmosphère, il causait cancers et mutations génétiques.Communication et langages, 2015, Marion Mauger-Parat (Cairn.info)
Environ 60 % de ces gènes sont aussi présents chez l'homme et 70 % des gènes connus pour causer les cancers humains existent sous forme similaire dans la drosophile.Population, 2003, Atam Vetta, Daniel Courgeau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

cancer nom masculin

causer verbe transitif / verbe intransitif

Top 10 words Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Poll of the week