Email catcher

causerais

Forms

examples

Sentences with the word causerais

Enfin, quand tu me causerais quelques tourments, qui sait si je ne serais pas toujours ton obligé ?Honoré de Balzac (1799-1850)
Une fatalité de ma nature voulait que je sentisse trop fortement la peine que je lui causerais en parlant, et je me trouvais incapable de la supporter.Paul Bourget (1852-1935)
Si je le rouvrais de même pour vous sermonner ; je vous causerais du découragement, et vous ferais encore du mal.George Sand (1804-1876)
Je surmonterais certainement mon sommeil avec joie, je causerais avec lui, ou je lui ferais la lecture pour le distraire.George Sand (1804-1876)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week