Email catcher

centralisa

Forms

examples

Sentences with the word centralisa

Comme sous les républicains, le groupe assura le pilotage stratégique des travaux et centralisa les négociations avec les groupes d'intérêt du secteur.Revue française de science politique, 2014, Anne-Laure Beaussier (Cairn.info)
Afin de guider son action, il organisa et centralisa la remontée d'informations et toute une partie de la machine gouvernementale était dédiée à satisfaire cette soif insatiable de renseignements.Napoleonica. La Revue, 2020, François Houdecek (Cairn.info)
L'administration des fabriques se centralisa et se professionnalisa alors.Dix-septième siècle, 2011, Pavla Stuchlá (Cairn.info)
À partir de mars 1939, celui-ci, à travers la direction compétente, centralisa l'examen des positions raciales des mixtes.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2015, Marie-Anne Matard-Bonucci (Cairn.info)
De cette manière, ce parti, qui se formait alors, eut un centre pour se réunir ; ce fut le premier point où il se centralisa.Laure Junot d'Abrantès (1784-1838)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week