Email catcher

centuplés

Forms

examples

Sentences with the word centuplés

L'échange de services et la mise en commun des ressources permettaient un enrichissement des sols, les produits s'en trouvant centuplés, ce qui réglait la question des besoins.Revue d'histoire des sciences, 2011, Ludovic Frobert (Cairn.info)
Ces trésors sont centuplés, non seulement par leur association, mais encore par les métamorphoses que l'art leur a fait subir.Jean Anthelme Brillat-Savarin (1755-1826)
Tous les types inventés par la verve moqueuse des peuples et des artistes se trouvaient réunis là, mais décuplés, centuplés de puissance.Théophile Gautier (1811-1872)
Elle aura pour sa mémoire l'indignation et le mépris que j'avais déjà, et que votre horrible révélation a centuplés.Jules de Gastyne (1847-1920)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week