Email catcher

cernerait

Forms

Examples

Sentences with the word cernerait

C'est bien la raison de l'attention portée à la limite qui cernerait l'identité.Annales de géographie, 2012, Odette Louiset (Cairn.info)
Il est également nécessaire de prévoir une règle qui cernerait le rôle des sonnettes d'alarme.Europarl
Dès lors, il lui était impossible d'imaginer une continuité et un enchaînement d'heureux moments où un dedans cernerait, garderait les traces du plaisir et des liens.Cliniques méditerranéennes, 2017, Sylvie Le Poulichet (Cairn.info)
L'appel à un père réparateur et pacifiant s'entend bien ici : un père qui, à lui seul, réengendrerait cette chair et la cernerait dans une forme désirée.Cliniques méditerranéennes, 2002, Sylvie Le Poulichet (Cairn.info)
La prise en compte de la formule complémentaire cernerait davantage la part sensorielle, et plus directement ancrée sur le corporel, de l'expression psychique.Psychologie clinique et projective, 2021, Magali Ravit, Lisbeth Brolles, Mathilde Dublineau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week