Email catcher

chahutait

Forms

examples

Sentences with the word chahutait

Dès qu'elle chahutait avec eux on lui faisait savoir qu'elle n'était pas chez elle et on la renvoyait dans sa famille adoptive.Cliniques méditerranéennes, 2001, Mohammed Ham (Cairn.info)
Selon les jours, il provoquait, se donnait comme objectif de se faire exclure, à d'autres moments il ne faisait rien, refusait de travailler ou il chahutait avec d'autres jeunes.Les Cahiers Dynamiques, 2015, Perrine Cheval (Cairn.info)
Un jour comme les autres, l'enfant grandissant chahutait le chien au moment de son repas.Cahiers de psychologie jungienne, 2008, Nathalie Dominguez (Cairn.info)
On chahute le politique, comme on chahutait le professeur méridional que l'on ne comprenait pas.Ethnologie française, 2001, Lynda Dematteo (Cairn.info)
Elle se fait bousculer par un groupe de jeunes lycéennes qui chahutait dans le bus.Ouest-France, Rose MONNERAIS, 15/03/2013
Il y avait le prof charismatique que la fille adorait, il y avait le prof nul que tout le monde chahutait, etc.Nouvelles questions féministes, 2021, Vanina Mozziconacci (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week