Email catcher

chatoyaient

Forms

examples

Sentences with the word chatoyaient

De nombreuses tentes, faites de peaux, de feutre ou d'étoffes de soie, chatoyaient aux rayons du soleil.Jules Verne (1828-1905)
Sous ce premier vêtement chatoyaient des jupes de brocart, recouvrant le pantalon de soie qui se rattachait un peu au-dessus de fines bottes, gracieusement échancrées et brodées de perles.Jules Verne (1828-1905)
Ses yeux luisaient, ses sourcils chatoyaient, ses dents de porcelaine étincelaient sous les crocs de sa moustache.Paul Mahalin (1838-1899)
Aux doigts en mouvement, les pierreries des bagues chatoyaient un peu parmi la pénombre, – ainsi que des pensées confuses, mais vraies : rien que cette vérité-là, intermittente et vague, mais certaine !Remy de Gourmont (1858-1915)
Des reflets de pierreries chatoyaient dans la pénombre.Daniel Lesueur (1854-1921)
Il allongea les mains sur les diamants, les rubis, les émeraudes, les pierres précieuses qui chatoyaient sur la table et croisaient leurs feux.Michel Zévaco (1860-1918)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Poll of the week