Email catcher

chauffe-eaux

Forms

examples

Sentences with the word chauffe-eaux

À son apogée, dans les années 1970-1980, l'entreprise, spécialisée dans la production de chauffe-eaux et chaudières, embauchera jusqu'à 2 200 personnes.Ouest-France, Jérom FOUQUET, 11/10/2023
Il concentre ses recherches sur l'important gisement solaire du pays, sur la mise au point de prototypes de chauffe-eaux, séchoirs, distillateurs, fours et cuisinières solaires.Revue d'histoire de l'énergie, 2022, Jean Gecit (Cairn.info)
Les expérimentations d'appareils solaires (chauffe-eaux et distillateurs solaires) conduisent aux premières installations chez les particuliers dès 1971, dans les lycées et les édifices publics.Revue d'histoire de l'énergie, 2022, Jean Gecit (Cairn.info)
Seuls les chauffe-eaux solaires rencontrent un certain succès, mais les objectifs sont très loin d'être atteints.Revue d'histoire de l'énergie, 2022, Jean Gecit (Cairn.info)
Le robinet de la salle de bains se couvre au fil des douches de tartre, les filtres s'encrassent, les chauffe-eaux subissent une usure prématurée.Ouest-France, Margot GARNIER, Pierre-Alexandre GOUYETTE, 25/03/2023
Les panneaux sont ensuite connectés à un réseau électrique interne qui relie le bâtiment commun aux chauffe-eaux programmables de chaque logement, pour l'eau chaude sanitaire.Espaces et sociétés, 2021, Marta Pappalardo (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Comment les mots entrent-ils dans le Petit Robert ? Comment les mots entrent-ils dans le Petit Robert ?

Depuis sa naissance en 1967, le Petit Robert rend compte année après année des évolutions de la langue française.

Géraldine Moinard 09/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025