Email catcher

chiures

Forms

examples

Sentences with the word chiures

Ce sont des troupes, des élites, des crackes « sur le papier », ce sont des bonshommes en papier, ce sont des « chiures d'encre ».Ernest La Jeunesse (1874-1917)
Il est couvert du chapeau de paille aux pieds, sur une moitié du visage aussi, de petites tâches noires cerclées de blanc comme des chiures d'oiseau.Le Coq-héron, 2014, Didier Goldschmidt (Cairn.info)
Tout cela reste dans les généralités ou bien se limite à des attaques personnelles, à des histoires de chiures de mouches.Le Monde Juif, 1951, David Scheineri (Cairn.info)
De facto, cela implique quelquefois de passer sous silence ce qui contredit la grandeur et l'universalité et de les écarter comme des chiures de mouche.Mouvements, 2012, Seloua Luste Boulbina (Cairn.info)
Autour des murs, des becs de gaz répandaient une lumière éclatante qui se déformait dans les glaces pleines de chiures de mouches, situées en face.Oscar Wilde (1854-1900), traduction Albert Savine (1859-1927)
Des chiures de mouche, de l'huile de vidange et des néons pour détourner la société de consommation.Ouest-France, Audrey CAPITAINE, 30/10/2012
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week