Email catcher

choqueraient

Forms

examples

Sentences with the word choqueraient

De fait, nos exigences ne sont plus les mêmes en termes de restitution, et certains aspects de l'état actuel du salon choqueraient l'œil d'un spécialiste du xviiie siècle.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2009, Felicity Bodenstein (Cairn.info)
Ceux-là choqueraient peut-être par leurs aveux la moyenne du monde.Marcel Proust (1871-1922)
Une foule de petits défauts, qui choqueraient dans un inconnu, peuvent sembler charmants dans la personne aimée et aimante.Alfred Fouillée (1838-1912)
En vérité, ce n'est pas seulement le bon sens que choqueraient de pareilles subtilités, mais l'analyse psychologique elle-même.Albert Farges (1848-1926)
Ainsi, des rapprochements qui surprendraient ou choqueraient sur les scènes nationales adviennent sur la scène communautaire.Histoire@Politique, 2009, Sylvain Kahn (Cairn.info)
Les goûts, les habitudes de cette faubourienne le choqueraient tôt ou tard.François Coppée (1842-1908)
Ce scepticisme et ce dilettantisme choqueraient dans les livres comme une parure démodée.Marcel Proust (1871-1922)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week