Email catcher

chute continuelle

examples

Sentences with the word chute continuelle

Dans certains de ces pays, on observe une chute continuelle et drastique de l'output depuis le début de la transition (la chute cumulée pouvant être supérieure à 50 %).Cahiers d'économie politique, 2004, Guillaume Cheikbossian (Cairn.info)
Or, depuis quatre ans, la chute continuelle de la livre turque et l'explosion des prix percutent de plein fouet les ménages les plus modestes.Stratégique, 2022, Tancrède Josseran (Cairn.info)
L'hiver est la chute continuelle des pluies ; elles sont si abondantes, que souvent les cases sont inondées, et les plantages sous l'eau.Louis Ange Pitou (1767-1846)
Pour elle le monde était une chute continuelle et vertigineuse vers le néant.Vacarme, 1999, Mohamed Rouabhi (Cairn.info)
Mais cette stratégie s'avère de moins en moins payante au vu de la chute continuelle de rémunération.Capital, 12/02/2013, « Les atouts de l'assurance vie et de l'épargne retraite »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

chute nom féminin

continuel adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week