Email catcher

ciel étincelant

examples

Sentences with the word ciel étincelant

Dans toute cette saison, l'air est embrasé, le ciel étincelant, et la chaleur accablante pour les corps qui n'y sont pas habitués.Volney (1757-1820)
Maintenant le soleil se couche dans ses torrents d'or fluide, qui semblent inonder l'horizon d'un déluge de rayons et faire des eaux comme un autre ciel étincelant.Harriet Beecher Stowe (1811-1896), traduction Louis Énault (1824-1900)
Dans cette cour resplendissante de toutes les pierreries de la noblesse napolitaine, l'ambassadrice de la république française avait l'air d'une nébuleuse au milieu d'un ciel étincelant d'étoiles.Antoine-Vincent Arnault (1766-1834)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

ciel nom masculin et interjection

étincelant adjectif

Latest news À quoi servent les dictionnaires ? À quoi servent les dictionnaires ?

« Ce mot n’existe pas, car il n’est pas dans le dictionnaire ! » Combien de fois avez-vous entendu (voire prononcé) cette phrase ?...

Arnaud Bernier 04/02/2026
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025