Email catcher

clarifia

Forms

examples

Sentences with the word clarifia

La loi portant statut général des fonctionnaires en 1946 ne clarifia pas le périmètre.Histoire & mesure, 2020, Émilien Ruiz (Cairn.info)
La loi organique de 1835 clarifia leur nature désormais d'utilité publique, et plus de trois quarts d'entre elles devinrent progressivement des institutions municipales.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2005 (Cairn.info)
L'ordonnance criminelle de 1670 clarifia en partie la situation en détaillant précisément les cas prévôtaux.Revue Historique des Armées, 2015, Pascal Brouillet (Cairn.info)
Pourtant, malgré ces déclarations initiales, le gouvernement ne clarifia jamais les relations entre la conférence de citoyens et ses propres procédures décisionnelles.Ecologie et Politique, 2003, Les Levidow (Cairn.info)
Racine la clarifia une seconde fois.Victor Hugo (1802-1885)
La crise de solvabilité du secteur financier est consécutive à la loi de 1862 qui clarifia les modalités d'application de la responsabilité limitée.Revue économique, 2011, David Foucaud (Cairn.info)
Aucune ne clarifia la question de façon définitive.Histoire et mesure, 2020, Émilien Ruiz (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week