classa
Forms
examples
Sentences with the word classa
Son premier discours le classa parmi les orateurs les plus convaincus – et il l'était.Jean Aicard (1848-1921)
Son activité unificatrice le classa ainsi dans le groupe des meilleurs de nos dirigeants qui, à la tête de nos camarades, les menaient aux plus grands succès.Cahiers Jaurès, 2007, Karl Kautsky (Cairn.info)
En 1900, il classa les rêves typiques de nudité, dans lesquels le rêveur se sent gêné et essaie de se cacher, comme des rêves d'inhibition.L'Année psychanalytique internationale, 2013, Deanna Holtzman, Nancy Kulish (Cairn.info)
Cinq jours plus tard, ce dernier classa sa plainte sans suite au motif que l'ancien ministre venait de quitter le territoire helvète.RSC, 2018, Christophe D. Fabre (Cairn.info)
S'adonnant à la refonte des statuts, il les divisa et les classa en livres par ordre de matières.Émile Vincens (1764-1850)
Un an plus tard, il se classa à la seconde place de l'agrégation de droit.Relations internationales, 2012, Vincent Laniol (Cairn.info)
Dix huit mois après, le gouvernement classa le dossier par un non-lieu.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2001, Stuart Schaar (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.