Email catcher

classement régional

examples

Sentences with the word classement régional

Ce découpage impose une grille de lecture qui ne permet aucun recul par rapport aux grands classements régionaux.Populations, 2006, F. Amétépé, N. Briand (Cairn.info)
Présentés selon un classement régional, les actes sont édités dans leur intégralité et précédés d'une analyse souvent fouillée et, dans le cas des originaux, d'une description substantielle.Le Moyen Age, 2006 (Cairn.info)
Les commentaires sur les classements régionaux et départementaux sont utiles et tiennent compte, ce qui est rare et ici apprécié, des départements et régions d'outre-mer.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2011 (Cairn.info)
Cette compétition visait trois objectifs : permettre aux participants de valider leur niveau technique, ouvrir un classement régional par patineur et un classement aux points par club.Ouest-France, 04/06/2012
Pour sa première participation chez les meilleurs, à savoir dans le classement régional, elle parvient à réaliser un 80/80.Ouest-France, 23/11/2017
Le classement régional pour les hommes est similaire à celui établi pour l'ensemble des retraités.Retraite et société, 2004, Isabelle Mirouse (Cairn.info)
Son principal apport a été de regrouper les classements régionaux en gestation et de construire des équivalences entre les vignobles.Revue historique, 2016, Benoît Musset (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

classement nom masculin

régional adjectif

Funny phrases Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Poll of the week