Email catcher

classions

Forms

examples

Sentences with the word classions

Nous les classions ensuite dans le grand carton.Revue française de psychanalyse, 2015, Michel Neyraut (Cairn.info)
Supposons que nous classions tous les candidats de notre camp en demandant à chaque individu d'attribuer des points entre 1 et 20 aux candidats puis en calculant les moyennes.Raisons politiques, 2014, Mathias Risse, Christopher Hamel, Juliette Roussin (Cairn.info)
Nous classions ce qui était de l'ordre du réaliste ou ce qui était purement fantastique et imaginaire, etc.Enfances et PSY, 2010, Sarah Tessarech (Cairn.info)
Installé dans une nacelle, l'un de nos collaborateurs montait jusqu'à la cime des arbres pour en faire tomber des pommes de pin que nous collections et classions par paquets.TUMULTES, 2009, Natalia Manzourova (Cairn.info)
Sinon, rien ne justifierait que nous les classions dans une même catégorie.Revue philosophique de la France et de l'Étranger, 2021, Angélique Thébert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week