Email catcher

clivait

Forms

examples

Sentences with the word clivait

Le jugement d'attribution, qui clivait le monde en bons et mauvais objets, est réactivé, effaçant les différences structurantes.Dialogue, 2013, Catherine Weismann-Arcache (Cairn.info)
Dans l'ordre du politique, le débat se clivait auparavant, sur deux points fondamentaux.Cahiers de sociolinguistique, 2008, Jacky Simonin (Cairn.info)
Tout se passe comme si la restitution clivait l'objectif réformateur fixé dans le programme.Revue internationale des études du développement, 2018, Fatoumata Ouattara, Sylvie Zongo (Cairn.info)
A leur suite, le reste de l'équipe se clivait.Thérapie familiale, 2017, Muriel Meynckens-Fourez (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être sur la sellette Être sur la sellette

Que désigne la sellette dans cette expression ? Pour vous éclairer, Le Robert vous emmène dans les tribunaux d’avant la Révolution française avec...

Géraldine Moinard 04/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025