Email catcher

clonent

Forms

examples

Sentences with the word clonent

Nous voici aujourd'hui dans un monde où les brebis se clonent, dans un monde où il n'est pas impossible que les poules aient des dents.La Cause du désir, 2008, Jacques-Alain Miller (Cairn.info)
Si les premières critiques ont pu être narquoises, force est de constater qu'à peine un an après son lancement, tous les autres réseaux sociaux clonent cette fonctionnalité audio.Cahiers pédagogiques, 2021, Régis Forgione, Fabien Hobart, Jean-Philippe Maitre (Cairn.info)
Dans un monde où les brebis se dédoublent, se clonent, quoi d'impossible à ce que les poules aient un jour des dents ?La Cause du désir, 2017, Jacques-Alain Miller (Cairn.info)
Aujourd'hui, tous les laboratoires privés et les universités qui clonent un gène et l'étudient demandent un brevet.Sève, 2009, Axel Kahn (Cairn.info)
C'est comme ces gens qui clonent leur chat pour l'avoir toujours lorsqu'il n'est plus.EMPAN, 2015, Patrice Bosc (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week