Email catcher

collectionnaient

Forms

examples

Sentences with the word collectionnaient

Cette approche était partagée par les amateurs des manuscrits anciens, qui collectionnaient ces derniers pêle-mêle, sans les distinguer des autres types d'antiquités.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2019, Anna Joukovskaia, Evgenii Akelev (Cairn.info)
Le dévoilement des inscriptions va de pair avec un projet éditorial d'inventaire, et la découverte des monuments avec celles de manuscrits médiévaux qui collectionnaient déjà des inscriptions antiques.Dix-septième siècle, 2013 (Cairn.info)
Ceux-ci collectionnaient les châteaux, les automobiles et les chevaux, lui il se contente d'amasser des manneken-pis, des porte-clés, mais surtout sa propre image et ses costumes.Ligeia, 2012, Jacques Lennep (Cairn.info)
Mais la majorité de ces envois, parfois volumineux, se retrouvaient rapidement à la poubelle (nous connaissons quelques confrères qui les collectionnaient et qui en possèdent plusieurs boîtes d'archive).Sens-Dessous, 2020, Akram Belkaïd (Cairn.info)
Toujours aussi agressifs et parfois indisciplinés les visiteurs collectionnaient les infractions.Ouest-France, 15/03/2015
Ils collectionnaient et reproduisaient les comptes-rendus des événements de 1956.Le Coq-héron, 2008, Anna Valachi (Cairn.info)
Avant internet, les adolescents collectionnaient en effet fiches et posters, découpés dans des magazines puis compilés dans des classeurs ou collés dans des cahiers.Les Cahiers du Numérique, 2009, Laure Tabary-Bolka (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week