commentaire bref
examples
Sentences with the word commentaire bref
Nous n'avons pas eu de discussion, et il a donc été convenu que je donnerais quelques commentaires brefs.Europarl
S'appuyant sur l'exégèse de ce long travail, l'auteur propose maintenant un commentaire bref, plus directement pastoral et donc plus accessible, mais sans tomber dans la piété.Recherches de science religieuse, 2009, Jean-Noël Aletti (Cairn.info)
Notre groupe abandonne les questions-réponses, les phrases laconiques, les commentaires brefs et hésitants à propos de la situation rapportée pour se lancer dans une discussion animée et bruyante.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2002, Jean-Pierre Vidal (Cairn.info)
Des musiques en intermèdes de ces commentaires brefs et vains.Les temps modernes, 2012, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Cet ensemble est illustré de plus de deux cents images qui balaient toute l'étendue de l'iconographie avec un commentaire bref et éclairant.Études théologiques et religieuses, 2019 (Cairn.info)
C'est tout juste s'il s'en mêle, portant des commentaires brefs et sur un ton brutal, volontiers agressif.Che vuoi ?, 2003, Frédéric de Rivoyre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.