Email catcher

commentaire + éclairer

examples

Sentences with the word commentaire + éclairer

Les commentaires éclairés des conservateurs étaient donc toujours réservés aux visiteurs de marque.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2017, Charles-Éloi Vial (Cairn.info)
Enfin, nous pouvons en faire un commentaire éclairé.GRH, 2012, Philippe Jacquinot, Arnaud Pellissier-Tanon (Cairn.info)
Fiabiliser les comptes locaux implique de disposer d'autres choses que de restitutions budgétaires partielles, composées de tableaux de chiffres sans commentaires éclairés sur leur nature et leur portée.Gestion et finances publiques, 2022, Thierry Vught (Cairn.info)
Les modifications initiées par la loi de 2009 ont suscité de vifs commentaires éclairant la nature des enjeux liés à l'évaluation des politiques de formation.Savoirs, 2017, Edine Gassert (Cairn.info)
Dès lors, des commentaires éclairant sa dimension fictionnelle et plus qu'approximative sur le plan référentiel paraissent bien nécessaires.Esprit, 2015, Nicolas Léger (Cairn.info)
On peut cependant émettre quelques commentaires éclairés à propos de la possible sixième phase du contrôle du tabac, qui fait l'objet de débats depuis plusieurs années.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2014, Donley T. Studlar, Paul Cairney (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

commentaire nom masculin

éclairer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Poll of the week