Email catcher

communication intensive

examples

Sentences with the word communication intensive

Seule une communication intensive et adaptée permet de faire émerger chez les copropriétaires une conscience du bien commun que représente leur immeuble.Flux, 2014, Gaëtan Brisepierre (Cairn.info)
La communication intensive autour des projets et des actions ne suffit pas non plus.Hommes & migrations, 2019, Marie Poinsot (Cairn.info)
La vision, sous forme de slogan ou de programme, fait l'objet d'une communication intensive des dirigeants auprès, notamment, des divisions les plus réticentes à la nouvelle organisation.Revue management et avenir, 2011, Anne-Laure Farjaudon, Marion Soulerot (Cairn.info)
Par ailleurs, je salue chaleureusement la campagne de communication intensive lancée par les autorités islandaises.Europarl
Les pratiques de partage d'informations renvoient à une communication intensive, tant sous un aspect formel (réunions planifiées et régulières) qu'informel (contacts directs entre les membres des organisations impliquées).La Revue des Sciences de Gestion, 2015, Jean Babei, Gilles Paché (Cairn.info)
Tous ces projets sont soutenus par une politique de publication et de communication intensive en vue de peser sur le débat public.Regards sur l'économie allemande, 2015, Henrik Uterwedde (Cairn.info)
L'accent est mis sur les soins dédiés aux familles à travers la communication intensive.INFOKara, 2011 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

communication nom féminin

intensif adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week