Email catcher

communisants

Forms

examples

Sentences with the word communisants

En quelques heures, des médecins français communistes ou communisants, prennent la relève.Exils et migrations ibériques aux, 2018, Jean Ortiz (Cairn.info)
Les rapports ambivalents entre bénéficiaires directs des mobilisations, à savoir les chômeurs eux-mêmes, et leurs soutiens communisants doivent être aussi soulignés pour rendre compte de l'échec relatif des mobilisations.Sociétés contemporaines, 2007, Emmanuel Pierru (Cairn.info)
La posture s'accommode alors du socialisme scientifique et des tensions entre membres communisants et socialisants.Vingtième siècle, 2019, Michel Letté (Cairn.info)
Leur combativité est fréquemment vantée dans les colonnes des organes de presse communisants.Sociétés contemporaines, 2007, Emmanuel Pierru (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025