Email catcher

compensation supplémentaire

examples

Sentences with the word compensation supplémentaire

Parallèlement les droits d'inscription des étudiants et les budgets qui stagnent ne permettent pas de couvrir les compensations supplémentaires qui seraient requises pour des documents électroniques.Documentaliste-Sciences de l'information, 2004, Michèle Battisti (Cairn.info)
En revanche, travailler en région parisienne ne permet de bénéficier que d'une petite compensation salariale pour les horaires atypiques, au contraire des ouvriers qui bénéficient d'une compensation supplémentaire.Économie et Prévision, 2004, Joseph Lanfranchi, Henry Ohlsson, Ali Skalli (Cairn.info)
À cela s'ajoute une compensation supplémentaire de 10 % pour les deux parents, à partir du 3e enfant.Ouest-France, Carine JANIN, 09/12/2019
Un mécanisme de compensation supplémentaire est également évoqué, afin de favoriser l'acceptation des marchés de quotas.Allemagne d'aujourd'hui, 2022, Antonin Pottier (Cairn.info)
Dans quelle mesure cet ensemble de résultats qui plaide pour une compensation supplémentaire des horaires atypiques en cas d'action collective peut-il se comparer à la littérature antérieure ?Économie et Prévision, 2004, Joseph Lanfranchi, Henry Ohlsson, Ali Skalli (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

compensation nom féminin

supplémentaire adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week