Email catcher

complexité déroutante

Examples

Sentences with the word complexité déroutante

Par les moyens de la littérature, il tente de comprendre un homme qui fut à la fois d'une grande médiocrité et d'une complexité déroutante.Études, 2009 (Cairn.info)
Le livre donne aussi l'impression d'un foisonnement et d'une complexité déroutante.Annales de géographie, 2005 (Cairn.info)
Le monde qui nous entoure est d'une complexité déroutante dont n'émerge qu'une seule évidence : nous ne pouvons pas prédire le futur.Rue Descartes, 2012, Eugene P. Wigner, Françoise Balibar (Cairn.info)
Son discours est d'une complexité déroutante par le vocabulaire et surtout par le mode de raisonnement : procédures de calcul sur modèles et raisonnement probabiliste.Le Télémaque, 2008, Jean-Pierre Astolfi, Victor Host (Cairn.info)
Le système actuel, combiné aux commandes au volant, est d'une complexité déroutante : il exige un apprentissage prolongé et accapare beaucoup trop l'attention lors de la conduite.Ouest-France, Jean-Rémy MACCHIA, 18/02/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

complexité nom féminin

déroutant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week