Email catcher

comprimerait

Forms

examples

Sentences with the word comprimerait

À 10 000 mètres, la pression subie équivaut à un objet d'une tonne qui comprimerait la poitrine.Géo, 03/02/2017, « Les abysses, mare incognita »
À l'instar des salaires minima, elles agiraient de facto comme un levier qui comprimerait la répartition salariale par le bas pour les revenus les plus faibles.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2010, Laila Porras (Cairn.info)
Une telle mesure découragerait l'investissement et comprimerait le taux de croissance potentiel de l'économie.politique étrangère, 2014 (Cairn.info)
La reproductibilité comprimerait en quelque sorte l'œuvre sur elle-même et la transformerait en objet.Études, 2006, Laurent Wolf (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week