Email catcher

concernât

Forms

examples

Sentences with the word concernât

Bien que la présence de jury populaire avant la réforme ne concernât que quelques cantons, cette appellation a aujourd'hui définitivement disparu.Les cahiers de la justice, 2017, Anne Jolivet (Cairn.info)
En effet, rien ne prouvait d'une façon certaine que le document concernât l'affaire de l'arrayal diamantin.Jules Verne (1828-1905)
Les coopératives ont rarement été l'objet d'études micro-analytiques, bien que leur rayon d'action concernât surtout l'échelle locale.Les Études Sociales, 2016, Pietro Cafaro, Emanuele C. Colombo (Cairn.info)
Il ne convenait pas au duc de s'inquiéter de moi, de paraître rien prescrire ou rien défendre qui me concernât.Louis Ulbach (1822-1889)
Pas une faute du moins qui concernât la politique ou l'histoire.Lignes, 2014, Michel Surya (Cairn.info)
Bien que l'amnistie concernât les personnes ayant exercé le pouvoir sous le régime franquiste, la loi du 15 octobre 1977 fut présentée exclusivement comme une loi destinée aux anti-franquistes.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2013, Géraldine Galeote (Cairn.info)
Bien que leur activité concernât beaucoup de parties du corps dont s'occupaient également les opérateurs, peu de chirurgiens se spécialisèrent dans ces domaines.Actes de la recherche en sciences sociales, 2005, George Weisz (Cairn.info)
Rien ne laissait supposer que le vol de la lettre le concernât aussi.Figures de la psychanalyse, 2010, Gisèle Chaboudez (Cairn.info)
Nous ne ferons aucune citation de ce livre, qu'elle concernât ce que nous distinguons comme première ou seconde partie.Lettres de la SPF, 2009 (Cairn.info)
Bien que cette manœuvre ne concernât pas directement les graveurs, elle s'intégrait peut-être dans une série d'autres mesures prises par les académiciens afin de grossir les rangs de l'institution.Dix-septième siècle, 2020, Antoine Gallay (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week