Email catcher

concurrence brutale

examples

Sentences with the word concurrence brutale

Dans un contexte de concurrence brutale, les revers de fortune sont fréquents et spectaculaires.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2005, Gilles Duval (Cairn.info)
Une concurrence brutale pour les sites historiques, qui ont dû, eux aussi, migrer en vitesse vers le mobile.Capital, 13/08/2015, « La géolocalisation dope le marché de la rencontre »
Cela a pour triste conséquence de pousser chaque camp à une concurrence brutale des idées.Les temps modernes, 2009, Yedidia Stern, Cédric Cohen-Skalli (Cairn.info)
Alors le monde devient froid et silencieux, la vie des individus est enserrée dans la recherche effrénée de l'acquisition de ressources, soumise à la concurrence brutale et à la compétition.Revue philosophique de la France et de l'Étranger, 2019 (Cairn.info)
Une mise en concurrence brutale serait de nature à provoquer des tensions sociales importantes (menaces sur l'emploi).Revue Internationale de Droit Economique, 2002, Thierry Pénard (Cairn.info)
La mise en concurrence brutale force des transformations qui seront opérées.Vie sociale, 2020, Amaëlle Penon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

concurrence nom féminin

brutal adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week