Email catcher

conforter + emprise

Examples

Sentences with the word conforter + emprise

Populaire, doté d'une personnalité charismatique, il conforte son emprise sur le parti, en imposant son style.Le libéralisme francophone du PLP au MR I. 1961-1999, 2011, Paul Wynants (Cairn.info)
Et c'est ainsi que le marketing a réussi à conforter son emprise sur le client tout en l'amenant à se croire plus puissant.Revue française de gestion, 2019, Marie-Georges Fayn, Véronique Des Garets, Arnaud Rivière (Cairn.info)
La décennie suivante conforte l'emprise des militaires sur leurs propres structures et sur le territoire qu'ils administrent, d'autant plus que des réformes internes viennent consolider ces prémices d'autonomie.Politix, 2005, Mathieu Providence (Cairn.info)
Cela conforterait son emprise sur la société et représenterait pour lui un bénéfice personnel de 98,8 millions d'euros.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2019, Iannis Gracos (Cairn.info)
Le cumul des fonctions fait-il du premier président commandant doublement l'homme du roi ou bien l'utilise-t-il pour conforter l'emprise du parlement sur la province ?Histoire, économie & société, 2012, Clarisse Coulomb (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

emprise nom féminin

conforter verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week