Email catcher

connaissance exceptionnelle

examples

Sentences with the word connaissance exceptionnelle

C'est auprès de cet éminent juriste qu'il acquiert une connaissance exceptionnelle des textes et le sens de l'administration.Hermès, 2004, Anne-Marie Laulan (Cairn.info)
Ce parcours qui témoigne d'une connaissance exceptionnelle de la littérature patristique donne réellement à lire et goûter au lecteur les œuvres.Recherches de science religieuse, 2008, Christoph Theobald (Cairn.info)
Mais pour ce faire, il fallait une connaissance exceptionnelle du client.Gestion, 2010, Guillaume Choquette, Taïeb Hafsi (Cairn.info)
Mais l'audace – on mentionnera bientôt quelques-unes des révisions entraînées par une telle démarche – s'adosse ici à une connaissance exceptionnelle des textes et des archives.Genèses, 2019, Christian Topalov (Cairn.info)
Cette mise en garde était notamment fondée sur une connaissance exceptionnelle des espèces végétales du monde entier.Ecologie, 2018, Richard Grove, Marc Saint-Upéry (Cairn.info)
Si cette origine n'en est pas le fondement (il existe des sociétés injustes), elle est au moins l'affirmation que la compétence éthique n'est pas le corollaire d'une connaissance exceptionnelle.Droits, 2014, Serge Boarini (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

connaissance nom féminin

exceptionnel adjectif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week