Email catcher

connaissance faible

Examples

Sentences with the word connaissance faible

Cette situation a été rencontrée sur des publics de formation à distance primo-arrivants dans les universités ayant une connaissance faible des dispositifs d'enseignement à distance.Réseaux, 2009, Thierry Garrot, Maria Psillaki, Sylvie Rochhia (Cairn.info)
Il faut intensifier l'apprentissage de la langue pour les enfants qui intègrent tardivement le système scolaire avec une connaissance faible ou nulle de l'allemand.Études économiques de l'OCDE, 2005 (Cairn.info)
Les participants de ces réunions ont une connaissance faible de ce dernier.Participations, 2014, Sarah Montero (Cairn.info)
Les résultats nous ont bouleversés : il s'avérait que nous avions une connaissance faible des clients.Le Journal de l'École de Paris du management, 2018, Bertrand Ballarin, Hicham El Habti, Pierre Deheunynck (Cairn.info)
Quand les managers désertent la scène du travail, ils n'ont qu'une connaissance faible et partielle du travail de leurs collaborateurs.Revue management et avenir, 2019, Yvan Barel, Sandrine Frémeaux, Pierre-Alexandre Mahieu (Cairn.info)
Enfin, des situations de remise de soi correspondent au cas où une évaluation positive se fonde sur une connaissance faible du champ politique.Revue internationale de politique comparée, 2003, Richard Balme, Jean-Louis Marie, Olivier Rozenberg (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

connaissance nom féminin

faible adjectif et nom

Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week