Email catcher

connaître + manifestation

examples

Sentences with the word connaître + manifestation

Ce conflit est tout à fait atypique au regard des pratiques habituellement à l'œuvre, puisqu'il ne connaît ni manifestation, ni grève.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2013, Iannis Gracos (Cairn.info)
Elle a connu une manifestation emblématique avec les zoos humains.Africultures, 2006, Sandrine Lemaire (Cairn.info)
Mais nous connaissons les manifestations à type de crampe des crises migraineuses.Revue française de psychosomatique, 2008, Pierre Marty (Cairn.info)
Chaque été, les organisateurs invitent des disc-jockeys et des groupes à se produire sur le sable pour faire connaître leur manifestation à un large public.Ouest-France, 12/08/2016
Depuis presque deux mois, chacun, ou presque, en a connu les manifestations.Ouest-France, Emeric EVAIN, 12/05/2020
Il faut en connaître les manifestations et la durée nécessaire avant de retrouver plus de maîtrise.Gestion, 2015, Chantale Mailhot, Madeleine Péloquin (Cairn.info)
L'idée est de dévoiler la saison culturelle aux habitants afin de leur faire connaître les manifestations organisées par la mairie et les associations.Ouest-France, 03/09/2021
Nous vous engageons à faire connaître cette manifestation et à y participer dans un esprit de solidarité pacifique.Mouvements, 2001, Sonia Dayan-Herzbrun, Paul Kessler (Cairn.info)
Elles jouent un rôle décisif dans la résurgence de l'antisémitisme après une décennie qui en avait connu des manifestations atténuées.Archives juives, 2007, Emmanuel Debono (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

manifestation nom féminin

connaître verbe transitif

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week