Email catcher

conserverions

Forms

examples

Sentences with the word conserverions

Nous protégerions et conserverions alors un règlement non progressiste.Europarl
Nous conserverions nos enfants et nos revenus.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Ce serait comme une chapelle où nous conserverions intact le souvenir de mon frère...Pierre Sales (1854-1914)
D'ailleurs, quand nous obtiendrions qu'ils fussent changés, nous n'y gagnerions rien ; nous conserverions alors le ton que nous avons pris, et l'orage recommencerait au huitième volume.Joseph Bertrand (1822-1900)
Nous conserverions l'hypothèse que ce temps de latence du collectif, version processuelle d'un supposé silence, participerait de ce travail de culture, même si cela peut apparaître comme paradoxal.Revue française de psychanalyse, 2021, Eva Weil (Cairn.info)
Cette directive signifierait-elle que nous conserverions les restrictions actuelles ou s'agit-il de les démanteler progressivement, et, dans ce cas, pour combien de temps ?Europarl
Nous conserverions tous les avantages du concordat, sans inconvéniens et sans danger.Anne-Jean-Marie-René Savary (1774-1833)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week