Email catcher

contacteurs

Forms

examples

Sentences with the word contacteurs

L'usine spécialisée dans les contacteurs électriques est désormais entièrement connectée et pour partie robotisée.Ouest-France, Gilles MOTTEAU, 11/04/2018
Les recherches sur les contacteurs ont permis beaucoup d'alternatives à la souris, du trackball à l'exploitation des mouvements de la tête ou de l'œil pour déplacer un curseur écran.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2006, Aurélie Galland (Cairn.info)
La mise en défaut de contacteurs, de fusibles, de relais, etc. demeure la panne provoquée la plus répandue.Formation emploi, 2015, Josiane Paddeu, Patrick Veneau (Cairn.info)
L'étrave est quant à elle dotée de ce qui s'apparente à deux contacteurs qui doivent servir de détonateur à la charge.Stratégique, 2022, Joseph Henrotin (Cairn.info)
Grâce aux contacteurs sur le clavier, des vibrations sont provoquées dès qu'on joue.Ouest-France, Alix DEMAISON, 05/04/2019
Ceci nous semble important, car le fonctionnement particulier (contacteurs, etc.) que nous proposons aux enfants est parfois rébarbatif et mal accepté.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2008, Vincent Dieudonné (Cairn.info)
Les enfants sont donc contraints d'utiliser des systèmes de contacteurs, de balayage, de joystick, etc.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2008, Vincent Dieudonné (Cairn.info)
Elle fabrique 12 millions de contacteurs électriques et 10 000 variateurs de vitesse pour moteurs électriques par an.Ouest-France, Xavier ORIOT, 18/03/2019
Celui-ci accepte ainsi plus facilement un mode de fonctionnement différent (via contacteurs).La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2008, Vincent Dieudonné (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week