Email catcher

contre-attaquent

Forms

examples

Sentences with the word contre-attaquent

Ici, ils nient fermement et contre-attaquent en arguant que le clinicien est paranoïaque et l'enfant fabulateur.Dialogue, 2020, Emmanuel de Becker (Cairn.info)
Loin d'être des veuves exclues de la société, les femmes accusées de sorcellerie se défendent et contre-attaquent en justice, soutenues par une partie de la population.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002 (Cairn.info)
Cette dernière mesure provoque l'hostilité des mouvements anti-fiscalistes qui contre-attaquent avec une proposition de limitation des mandats combinée cette fois avec une diminution d'un tiers des indemnités parlementaires.Parlement[s], 2004, Guillaume Marrel, Renaud Payre (Cairn.info)
À l'évidence, ils contre-attaquent avec un certain succès, même si les plus faibles ou les moins mobiles sont sacrifiés.Medium, 2011, Paul Soriano (Cairn.info)
Et en dernière instance, ces films célèbrent la force qui est la nôtre, la puissance qu'ont les gens quand ils contre-attaquent.Savoir/Agir, 2020, Ken Loach, Marion Leclair, Edouard Lee-Six (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens et l’origine de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week